• Pour mes deux soeurs

    bonjours a tous bienvenue sur mon blog sur la pâte fimo 

    comme le dit le titre j'ai créer se blog au nom de mes deux soeurs j'ai nommée Les-Deux-Soeurs-Fimote 

    Soeur n°1 : Alex

    Soeur n°2 : Inès 

    mes soeurs vont publier leurs vidéos et leurs photos de leurs créations , 

    elle s'inspire beaucoup de Miss Créative qui est leurs "modèle" 

    Moi ( Sarah-Sakura )  et Les-Deux-Soeurs-Fimote vous souhaite un bon moment sur notre blog yes


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Octobre 2014 à 18:17

    Zoliiiiiiii votre blog :3!

    2
    Mardi 7 Octobre 2014 à 21:15

    Mes soeurs te dise MMMMMMMMMMEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIII yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :